Evolution de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tribann Index du Forum -> .: La guilde :. -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodyBoy
.: Chef de Guilde :.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 132
Localisation: Toulouse


Race: Orc
Classe: Guerrier
Level: 80
Sexe: Male
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron


Reroll 1: Teûtram
Reroll 2: Cantor
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/07/2009 23:34:42    Sujet du message: Evolution de la guilde Répondre en citant

Suite à une petite réunion entre officiers et GM, quelques décisions ont été prises, notamment concernant l’attribution des loots. Voici un petit résumé.


- L’orientation :


Dans un premier temps, terminer Ulduar 10, et commencer Ulduar 25 tout en continuant à recruter pour compléter un roster Ulduar 25.


- Le calendrier :


Un problème que nous rencontrons actuellement est l’utilisation du calendrier. En effet, beaucoup de personnes laissent leur statut en invité ou acceptent pour finalement ne pas venir. Ceci est un vrai problème puisqu’on ne peut absolument pas savoir si l’on peut faire un raid le soir ou pas. Des sanctions vont donc être prises pour les personnes n’utilisant pas le calendrier. Si une personne n’est pas la alors qu’elle a accepté, elle se verra enlevé les points gagnés par une présence. Si une personne laisse son statut en invité ou refuse pour finalement être la, elle n’aura pas de points de présence. Ceci est soumis bien entendu à la condition que ladite personne n’ait aucune raison valable à son absence ou qu’elle ait prévenue. Ceci a pour but d’accroître l’utilisation du calendrier et d’y voir plus clair.


- Les raids :


Deux soirs de raid seront dorénavant fortement conseillés : il s’agit du mercredi et du jeudi, soirs où il y a en général le plus de monde. Ceci a pour but de pouvoir progresser en raid 25, à Ulduar notamment. Les raids s’organiseront ainsi : s’il y a environ 17-18 personnes, nous iront à Naxxramas 25, s’il y a 22-23 personnes disponibles, nous iront à Ulduar 25. Dans le cas où il y a vraiment très peu de personnes disponibles, nous commencerons Ulduar 10. Il faut donc qu’un maximum de personnes soient la ces soirs la afin de progresser dans le PVE. Ne refusez pas une invitation en pensant que vous n’avez pas le stuff nécessaire.

Les autres soirs, des raids 10 seront organisés. Concernant les premiers bosses d’Ulduar, nous n’avons plus de problèmes à les tuer. Aussi essaiera-t-on de faire tourner l’effectif sur ces boss la afin que tout le monde puisse découvrir Ulduar et obtenir des bons loots.


- Les loots :


Le système EP/GP pose des problèmes, aussi va-t-il être modifié. Dorénavant, un seul point EP sera attribué par soirée de raid, point qui sera attribué au début de l’instance. Un autre point pourra être attribué dans certains cas exceptionnels (down de Yogg Saron par exemple). Concernant les points GP, l’attribution des points sera faite ainsi : 1 point GP pour un loot ordinaire d’Ulduar 10, 2 points GP pour des pièces du T8. Concernant Naxxramas 25, il n’y aura plus de points GP, excepté pour les bijoux, objets convoités et les loots de KT. Chaque bijou vaudra 2 points GP et il en sera de même pour les loots de KT. Pour les loots d’Ulduar 25, chacun vaudra 2 points GP. Ceci permettra de savoir qui est présent et qui a déjà obtenu des loots mais ne définira pas l’ordre des priorités. Il y contribuera cependant. L’ordre des priorités sera définie par les maîtres de classe.


Je crois avoir fait le tour, en espérant que ces modifications vous satisfont.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/07/2009 23:34:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tribann Index du Forum -> .: La guilde :. -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com