Ulduar & vous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tribann Index du Forum -> .: La guilde :. -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
.: Administrateur :.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 309
Point(s): 521
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: 24/06/2009 20:39:54    Sujet du message: Ulduar & vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous, j’ai eu un certain nombre d’écho comme quoi beaucoup de joueurs en ont marre d’être laissés sur la touche pour le Raid de Ulduar, j’aimerais mettre au point certaines choses avec vous avant tout débordement de situation.

Il semblerait que certain d’entre vous n’on pas compris les pré-requis et les obligations liees au Raid Ulduar, c’est pourquoi je vais vous donner certaines informations claire et précises dans ce posts dans lequel vous trouverez toutes les informations liees a cette instance et ce que vous devez faire pour venir avec nous à Ulduar.



  • Dans un premier temps, vous avez certaines choses à savoir, Ulduar est une instance de Raid qui nécessite la présence d’un groupe de Raid de 10 joueurs actifs, j’entends par là 10 joueurs actifs pendant 4 à 5 soirs de suite pour pouvoir avancer rapidement dans Ulduar, des joueurs disponibles uniquement 2 soirs par semaine ne nous est d’aucune utilité. Ces joueurs là entravent notre progression en PvE HL et nous fout en l’air certaine soirée …


  • Comme vous vous en doutez, nous cherchons actuellement à monter un deuxième Roster 10 pour Ulduar dans lequel nous dispatcherons les joueurs du Roster 1 dans le Roster 2, nous avons donc besoin de joueurs actifs tout de suite et présent dés que possible pour avancer rapidement, 25 joueurs serait le must pour notre guilde, ils nous permettraient de mettre en place sur une semaine deux Raids Ulduar 10 et un Raid en 25, aujourd’hui ceci n’est pas vraiment d’actualité …


  • Ulduar dans ses pré-requis demande un certain nombre de chose, je vais essayer de vous les détailler sans trop m’étaler, tout d’abord, Ulduar n’est pas Naxxramas, tout les bosses de Ulduar ne se gère pas du tout comme Naxxramas, à Naxxramas il suffisait d’avoir des joueurs avec un lourd DPS et un minimum de Skill pour pouvoir avancer.
  • Aujourd’hui avec Ulduar tout à changer, le DPS individuel n’est plus d’actualité et l’est encore moins sur le trash mob, les Bosses de Ulduar possèdent pratiquement tous 1 à 2 capacité qui leurs permettent de One Shoot un membre du Raid voir tout le groupe de Raid, dans Ulduar, le plus important et de connaitre votre boulot sur le bout des doigts, il faut impérativement que chacun connaisse la stratégie et son travail par cœur !


  • Une perte humaine est impensable, un groupe de Raid se compose de 2 Tank, 3 Healeur, et 5 DPS, si un Healeur viens à mourir, c’est 33% de Heal en moins sur le groupe de Raid, c’est donc le Wipe, si c’est un DPS type Mage ou Démoniste qui vient à mourir, c’est tout de suite 25% à 30% du DPS qui disparais, voire bien pire, quand une personne meurt, vous perdez automatiquement tout les débuffs qui lui sont liés qui se trouve sur le Boss, il faut donc des joueurs ultra réactif, la première règle dans Ulduar, vous l’aurez compris, c’est de survire et non de DPS comme un porc …

  • Ulduar demande d’avoir des joueurs très compétents avec un Skill de jeu énorme, une réactivité hors du commun sur certain boss, une seconde d’inattention et c’est le drame, la capacité à savoir de se placer et surtout de se déplacer de manière parfaite, hors de porter des attaques d’un boss tout en restant a porter d’un Healeur, ou de votre Healeur assigné.

  • Dans Ulduar les Healeurs ne bougent pas, c’est donc à vous de savoir vous placer. Je vais stopper là mes explications sur Ulduar sans quoi j’écrirais encore je ne sais combien de 100 aine de ligne de textes…


  • Vient maintenant notre recrutement pour le Roster 2, avoir des membres avec un Stuff et des disponibilités trop légères pour Ulduar est impensable, de plus, des joueurs avec des Stuff trop léger, sans enchantement, sans glyphes et sans gemmes n’est pas imaginable …


  • Je passe pas mal de temps sur l’armurerie de Blizzard et je vois encore des joueurs qui ne possèdent pas une spécialisation de talents pour faire du PvE HL, il est bien évident que ces joueurs là ne peuvent pas venir en Raid avec nous, c’est donc à vous de faire le nécessaire pour être fin prêt pour venir.

  • Vous devez également savoir que nous nous ne gênerons pas à recruter des nouveaux joueurs plus actifs que vous si vous ne faites rien pour progresser de votre coté.

  • J’utilise un certain nombre d’outils qui me permettent d’évaluer votre personnage pour faire Ulduar avec nous, tous joueurs en « Warning » ne viendra donc pas avec nous, alors que faire ?


  • Naxxramas en Raid 25, c’est votre seule possibilité pour améliorer le Stuff de votre personnage, toute personne dans la guilde, quel qu’il soit a encore besoin d’items dans cette instance de Raid, Bloodyboy, Shèd moi-même etc. Quand nous plaçons sur le calendrier un Naxxramas en R25 vous êtes prié de venir au Raid !

  • A partir de cette semaine, nous allons recommencer a placer des Naxxramas en R25 dans le calendrier, toute personne qui ne viendra pas plusieurs fois de suite se verra coupé d’un possible accès à Ulduar pour toujours. Qu’il fasse partie du Raid Ulduar ou non.

  • Dans Naxxramas, vous allez avoir la possibilité de continuer a vous Stuff, certes c’est une chose, mais vous devez également savoir que vous allez être jugés sur vos capacités d’adaptation en Raid, seul les Guide de Classe, Officier et Gm choisirons qui a le Skill minimum pour venir à Ulduar et qui ne la pas.

  • Il est bien évident que nous n’allons pas vous facilitez la vie dans Naxxramas en fessant un Rush simple et bête mais que nous allons mettre a l’épreuve votre réactivité.

  • En exemple, faire exprès de laisser mourir un Tank, ou oublier de vous Heal … à vous de trouvez les parades pour survivre …

  • Je vais également évitez de m’étaler sur le sujet et je vais en revenir à votre personnage pour terminer le post.


  • Comme expliqué précédemment votre personnage doit avoir donc, un Stuff, une spécialisation pour du PvE HL, plusieurs cycle de DPS, des enchantements, des glyphes lier à la spécialisation de talent que vous utilisez et des sertissages de gemmes parfaitement adaptés à Ulduar et non à votre convenance .

  • Vous avez des Guide de Classe qui connaissent leurs boulot, c’est à vous de faire une demande au prés d’eux pour faire avancer votre personnage, ce n’est pas eux qui vont vous courir après. Les joueurs désireux de venir avec nous mais qui ne respecteront pas les pré-requis ne viendront pas à Ulduar, j’espère avoir était bien clair avec tout le monde.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/06/2009 20:39:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shèd
.: Guide de Classe :.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 133
Localisation: vosges


Race: Troll
Classe: Voleur
Level: 80
Sexe: Male
Métier 1: Dépeçeur
Métier 2: Artisan du cuir


Reroll 1: ashdred
Reroll 2: Sÿlv
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/06/2009 00:04:23    Sujet du message: Ulduar & vous ! Répondre en citant

j'approuve presque tout,
Au niveau du 4 a 5 soirs de dispo..... ba j'en vois 3 ou 4 pas plus donc bon
Sinon je me permet de dire que faire son boulot survivre c'est bien mais faut quand même un dps de porc sinon je vois pas a quoi sert les pré requis...
Pour les points ou je suis pas d'accord tu connais mon avis Smile
-----------------------------------------
Vive les twolls en tongs mec!
(je les porte plus mais elles sont de coté pour mes vieux jours!)


Dernière édition par Shèd le 01/07/2009 09:29:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Horkil
.: Membre Tribann :.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 18
Localisation: Orléans


Race: Orc
Classe: Guerrier
Level: 80
Sexe: Male
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron


Reroll 1: Balroguar
Reroll 2: Hiroz
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 25/06/2009 14:51:11    Sujet du message: ulduar et vs Répondre en citant

moi je suis d'accord avec l'ensemble de ce que tu as dis kelthu et également avec toi shed, il est clair qu'il faut une réactivité énorme puisqu'on doit changé de place continuellement sur casiment tout les boss mais voilà bougé signifie une perte de dps sur certains boss, donc il faut obligatoirement envoyer du lourd. Sinon pour naxx faire exprès de laisser un tank mourir je vois pas trop l'intérêt à part prendre le risque de faire wipe tout un raid et en ce qui concerne la réactivité pr les dps je vois pas énormément de boss à naxx qui nous mettent à l'épreuve. ( en tout cas kelthu choisi un autre tank que moi pr mourir stp soit sympa :p )

Revenir en haut
Liono


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 11
Localisation: 34200


Race: Tauren
Classe: Druide
Level: 80
Sexe: Male
Métier 1: Enchanteur
Métier 2: Tailleur


Reroll 1: Vurtne
Reroll 2: Noone
Reroll 3: Acrono
Reroll 4: Fake
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/06/2009 17:38:14    Sujet du message: Ulduar & vous ! Répondre en citant

En tous cas je suis d'accord avec vous 3 et je comprend aussi maintenant pourquoi je ne viens pas et je vais faire en sorte de régler tous ca Smile.
-----------------------------------------
J'arrive en équipe, mais tous seul.


Revenir en haut
Mayou
.: Officier :.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 46
Localisation: 34


Race: Tauren
Classe: Druide
Level: 80
Sexe: Femelle
Métier 1: Calligraphe
Métier 2: Herboriste
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/06/2009 17:39:09    Sujet du message: Ulduar & vous ! Répondre en citant

Coucou à tous !

De retour de vacances aujourd'hui je lis ce post et je suis parfaitement en phase avec :

1/ Les règles de base d'une guilde sérieuse voulant faire du HL

2/ Les règles de base pour tout joueur prétendant vouloir bouffer du HL

Pour certains points je suis pas forcement du même avis mais bon Smile

Si GM et Mdc n'y voient aucuns inconvenants et venant de ce "milieu" depuis bientôt 4 ans je suis à la disposition de tous ceux qui voudraient conseils, point de vu, avis sur votre template / itemisation / gemmage / enchant / skill / cycle... quelque soit votre classe spé.

Faire du pve HL implique un réel investissement dans cette voie : à nous, de façon individuelle, de savoir si nous sommes prêts à nous investir comme notre guilde qui nous accueille le souhaite !

Mayou !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/08/2018 00:17:35    Sujet du message: Ulduar & vous !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tribann Index du Forum -> .: La guilde :. -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com